Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap avec Patricia
Archives
22 février 2016

Des roses en 3 versions

J'ai eu l'occasion de tester le lot Essence de rose et les thinlits Roseraie, et là j'ai tout de suite su que j'allais les acheter ;-)

Voici donc les cartes que j'ai faites, déclinées en 3 couleurs différentes, mais difficile de choisir la plus belle !

SU4A1

SU4A2

SU4A3

 

Matériel utilisé :

Tampons : essence de rose, gorgeous grunge

Thinlits Roseraie

Papiers : murmure blanc, noir nu, melon mambo, tarte au potiron, petite pirouette

Encres : noir, melon mambo, tarte au potiron, petite pirouette, riche raisin

Marqueurs : meon mambo, vert olive, tarte au potiron, wasabi insoumis, petite pirouette

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 321
Du scrap avec Patricia
Catalogue annuel 2015-2016
Catalogue printemps été
Brochure sale a bration
Publicité